lundi 27 août 2012

Visite au marché et lundi chargé....

Hier lors de notre visite au marché, nous avons pu constater l'état de l'économie du pays. Pas beaucoup de clients, les vendeurs et artisants encore plus affamés qu'a l'habituel. C'est tout dire!

Fait intéressant, alors que j'attendais patiemment mes collégues, entourés d'autres marchands multipliant leurs offres, l'un d'entre eux me demande si je suis du Québec. Après avoir confirmé avec lui, il se lance avec ses perceptions du débat des chefs, retransmit sur TV5 !!

Il connaît Charesste (Ils prononce toutes les les lettres) et me mentionne qu'il avait bien apprécié le verbe des deux dames présentes, etc....Vous imaginez ma surprise. Mais nous avons pu discuter un peu du pays, de l'indépendence, etc. Ça m'a permis d'oublier un peu le stress du marché et d'échanger un peu. Vraiment intéressant.

Lundi, bonne journée bien remplie, terminée avec un 5@7 avec toute l'équipe de Roche (qui compte quand même près de 50 employés) et de la directrice du MCA et quelques dignitaires. Les chauffeurs, portant fierement leurs polos à l'effigie de Roche, prenaient photos et autres avec l'équipe. Une belle occasion de remercier tout le monde pour leur accueil et leus efforts.

Un peu de travail encore avant de me coucher puis me réservation pour Bruxelles à faire.

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire