mercredi 9 mars 2011

Pendant qu'a Sherbrooke....

....c'est l'enfer blanc, ici c'est le soleil brûlant. 41 degrés aujourd'hui.

Rien de bien nouveau, sinon la santé qui n'est pas top.
Mouvements intestinaux, gorge rêche, éternuements, manque de sommeil. Bref, qui a dit que c'était des vacances ?

Je ne suis pas sorti ni même soupé hier. Dodo à presque 20:30 après le match Barça/Arsenal. J'arrive pas à m'y faire, au foot espagnol. Dommage pour Arsenal...

Un mot d'encouragement à ma douce, tendre et courageuse épouse qui doit se taper tous les 70cm à la pelle.

Namaste

A.

1 commentaire:

  1. Pedant que certain sont a la chaleur ou sous la neige. Je passe mes journées et/ou soirée dans un aeroport ou l'autre a attendre à savoir si on décolle ou devont attendre pour arriver à Mtl vers 2:00am et ensuite roulez sous la neige et la pluie vers Sherbrooke et mon ange

    RépondreSupprimer